Cher(e)s Rigny-Usséen(ne)s , chers amis,

En ce début d'année 2021, au nom de la municipalité de Rigny-Ussé, permettez-moi de vous adresser à toutes et à tous, mes meilleurs voeux de bonheur, réussite et santé.

Ce début d'année particulier ne me permet pas de m'adresser à vous directement, comme il en était de coutume lors de nos traditionnelles cérémonies des voeux de janvier.  Cette absence forcée  de contact direct avec vous m'affecte profondément car elle est au coeur de l'action municipale.

Certes, les nouveaux outils numériques que nous sommes en train de développer vous permettront de communiquer avec nous. Toutefois, ce mode de communication ne saurait remplacer le contact direct et chaleureux avec chacun d'entre vous. Sachez que les agents d'accueil de notre mairie se tiennent à votre disposition pour vous renseigner et bien sûr pour prendre rendez-vous avec vos élus.

L'année 2020 que nous venons de quitter, restera longtemps gravée dans nos mémoires. Elle aura été génératrice de stress, d'angoisse et d'interrogations sur notre avenir et celui de nos enfants.

Je vous renouvelle à toutes et à tous, mes meilleurs voeux. Que 2021 soit tout simplement plus belle que 2020 et que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur et réussite dans vos projets.

Cordialement;

Jean-Jacques GAZAVE, Maire de Rigny-Ussé